Les mamans aussi peuvent se faire plaisir !

Ce n’est pas parce qu’on est la maman d’un petit bout de chou qu’on ne peut pas se faire plaisir. Il est toujours agréable de porter des vêtements à la mode afin d’être rayonnante lors des sorties en poussettes avec le bambin. Si vous voulez être au top en permanence, l’idéal est d’avoir une jolie garde-robe qui comporte de tout afin de diversifier vos tenues et d’être belles en toutes circonstances.

Après la naissance de leur enfant, beaucoup de maman ne pense plus trop à elle et se focalise sur le nouveau né, mais c’est une erreur. Afin d’être bien dans votre tête et de prendre soin au mieux de votre enfant, il faut que vous vous sentiez bien également.

Pourquoi se sentir bien est important?maman et bébé cocoonababy

Se sentir bien dans votre corps passe par votre style vestimentaire. Après un accouchement la maman peut changer de vêtements et hésiter à mettre des petits hauts ou des robes. Souvent elle pense qu’elle est moins belle et inconsciemment cessera de se mettre en valeur comme avant.

Il ne faut pas penser comme cela. Vous êtes toujours la même, mais encore plus belle car désormais vous êtes maman! Il existe un lien entre le bébé et sa maman, à partir de là, si vous vous sentez mal, il le ressentira et ce ne sera bien sûr par positif. Habillez-vous comme vous en avez envie et même habillez votre petit, vous serez beaucoup mieux dans votre tête.

Comment trouver les bonnes affaires ?

C’est là que ça devient difficile! Pour cela zaful avis est un petit bijou pour vous. Cette blogueuse a pris l’habitude de faire ses achats sur des sites de vente en ligne qui proposent des robes, pantalons et accessoires en tout genre à petit prix! Grâce à ses petits conseils on prend rapidement le pli et cela devient facile d’être à la mode.

C’est intéressant de commander des produits en Asie car la qualité est au rendez-vous et le rapport qualité/prix est souvent très satisfaisant. Une autre astuce pour faire des bonnes affaires, ce sont les magasin physiques qui font de grosses promotions en cours d’année. Ce n’est pas le plus facile à trouver mais une fois que vous aurez le coup de main et pris l’habitude de chercher cela deviendra un jeu d’enfant!

La mode est une chose qui change souvent et les produits anciens sont rapidement remplacés par de nouveaux plus “tendances” mais peu importe, regardez dans les anciennes collections, c’est un cycle, cela reviendra et les designers s’inspirent toujours de ce qui a été fait avant.

Autre solution pour se faire plaisir?

Il y a pleins de méthodes pour se faire plaisir en tant que maman. Vous pouvez vous mettre au sport de faible intensité ou à la relaxation. Progressivement vous regagnerez en force et en tonicité. Je vous conseille le Yoga, le Pilate ou encore la gym tonique. Ces habitudes feront de vous la super-maman idéale!