Cocoonababy avis sur ce produit Red Castle:

Cocoonababy avis des experts en pédiatrie ainsi que celui des professionnels de la santé nous donnent une approche positive vis-à-vis du cocoonababy. Cependant même si leurs observations nous sont d’une grande aide au moment de l’achat du cocoonababy, celles-ci ne nous parlent que très peu notamment dû à leur aspect technique issu du jargon médical.

C’est pourquoi, afin de mieux voir les choses et surtout de mieux les comprendre, voici quelques avis, plus ou moins divergents, de parents ,comme vous et moi, qui ont achetés et utilisés le cocoonababy Red Castle.

Voir plus de 100 avis sur amazon

Cocoonababy avis de Mélanie et Jérôme:

C’est pour cela que nous retrouvons Mélanie 31 ans, et son compagnon Jérôme 33 ans. Jeunes parents d’une petite fille âgée de 2 ans, ils ont utilisés le cocoonababy lors de la naissance de leur bébé.
Voici ce que nous en dit Mélanie:

“La naissance d’un enfant marque le changement dans la vie du couple, si notre bonheur fut considérablement renforcé, notre emploi du temps, lui, s’en retrouva complètement bouleversé.
Lorsque nous sommes rentrés de la maternité, je ne pensais pas que les nuits de notre petite allaient être si compliquées.

En effet durant ses 2 premières semaines à la maison, impossible pour notre bébé de faire ses nuits, couchée dans son lit-bébé (que ma sœur a utilisé avec ses 2 enfants avant de me le donner pour ma fille), impossible pour elle de fermer l’oeil durant 1h complète. Si pour notre bébé cela devait être vraiment pénible, ce le fût également pour nous. En effet, nos nuits se transformèrent en siestes saccadées, et notre fatigue s’accumulait de jour en jour.

Alors que je surfais sur internet à la recherche de solutions, via les témoignages d’autres parents,
je suis tombée sur un article à propos du cocoonababy. Et d’autres produits comme le cocobag, le cocooncover. Peu convaincue au départ, je décide tout de même de le commander, en me disant qu’avec un peu de chance la situation s’arrangerait.

3-4 jours plus tard, le cocoonababy arrive chez nous avec une couverture cocoonababy et avec lui son verdict est immédiat : Dès la première utilisation, notre fille dormit quasiment une nuit complète, nous obligeant à nous lever qu’une seule fois, là où nous nous relevions 5-6 fois au par-avant.

Le lendemain soir, ce fut la première nuit complète de notre fille en presque 3 semaines, et grâce au cocoonababy, elle n’eut plus aucun soucis pour dormir. Elle ne pu s’en passer jusqu’à l’âge de 4 mois à peu près, âge auquel le cocoon ne s’adapte plus aux formes du bébé et ne supporte plus correctement son poids.

Depuis j’ai convertit beaucoup de personnes dans mon entourage avec mon cocoonababy avis, notamment mes copines futures mamans qui dorénavant ne jurent plus que par le Cocoonababy mais aussi à d’autres produits comme la gigoteuse red castle. Pour ma part, étant actuellement enceinte de 3 mois, j’ai déjà prévu d’en recommander un pour mon deuxième enfant.”

Le Cocoonababy avis de Mélanie et Jérôme illustre à merveilles l’aspect confort et sérénité que le cocoonababy apporte au bébé durant les toutes premières nuits de sa vie. En effet à travers cet exemple typique, on voit à quel point le cocoonababy arrive à recréer le soutient et l’apaisement dans lequel le bébé fut confiné 9 mois durant dans le ventre de sa mère.

Les matelas et sommiers des lits pour bébé ne sont que très rarement adaptés aux besoins des nouveaux-nés, ce qui explique en grandes parties le fait qu’ils aient du mal à s’y adapter et à s’y sentir a l’aise. Cocoonababy sait répondre à ces exigences et les avis sont quasiment unanimes. De fait, rarement un produit de ce type (sous-entendu dans le domaine pédiatrique) n’avait autant fait l’unanimité vis-à-vis des professionnels de la santé et de la petite enfance, ainsi que des consommateurs qui sont les parents comme vous et moi.

Voir le Cocoonababy sur amazon

Il est vrai, le cocoonababy commence petit à petit à s’imposer comme étant une référence dans le domaine des produits destinés aux nourrissons, et le bouche à oreilles entre parents n’y est pas du tout étranger. Et pour cause, en effet rares sont les publicités papiers, sur internet ou encore moins télévisuelles vantant les mérites du cocoonababy. Quelques unes des façons de découvrir le cocoonababy se passent via les forums féminins destinés aux mamans (bien que beaucoup de papas prennent place dans ces forums) ou par le bouche à oreilles entre copines. 2 conditions réunies dans le témoignage de Mélanie.

Afin de démontrer encore plus le côté référence du Cocoonababy, découvrons le Cocoonababy avis de Christelle 36 ans et de son mari Stéphane 39 ans, parents de 3 enfants dont le dernier n’a même pas 1 an:

Cocoonababy avis de Christelle et Stéphane:

“Je suis mère de 3 beaux enfants âgés aujourd’hui de 9 ans, 5 ans et 1 an quasiment. Autant donc vous dire qu’en matière de nuits des nouveaux-nés, j’en sais quelque chose ahah . Concernant mon aîné, les nuits furent agités, non seulement dû aux difficultés pour les nourrissons de faire leurs nuits mais également dû à notre inexpérience (mon mari et moi) dans notre nouveau rôle de parents. Cependant grâce à notre « jeunesse » de l’époque, ces nuits mouvementées n’avaient pas trop d’incidences sur notre état de fatigue dans la journée. Et c’est tout naturellement que notre bébé à fait ses nuits pas à pas, le tout sans trop de difficultés.

A la naissance de notre second enfant, les choses furent plus compliquées encore. En effet notre bébé n’arrivait absolument pas à s’adapter au matelas de son lit, utilisé quelques années auparavant par notre aîné. C’est ainsi qu’une nuit sur deux (pour ne pas dire quasiment chaque nuit) nous étions obligés de prendre bébé avec nous dans le lit afin qu’il fasse, au mieux, ses heures de sommeil. Au niveau de notre état à mon mari et moi, la jeunesse d’antan étant révolue et nous étions sans cesse fatigués et avec un moral peu au beau fixe. Mais au fil des mois, tel un bébé tout à fait normal, notre enfant,petit à petit, a réussi à faire ses nuits. Mais que ce fut dur!

C’est donc suite à ces expériences que j’ai décidé, quelques semaines avant la naissance de notre dernier enfant, de faire l’acquisition du fameux cocoonababy dont j ‘avais entendu parler via une maman de l’école de mes enfants. La perspective de nuits compliquées mêlée à notre âge avançant à mon mari et moi, sont les principales raison de mon choix. Et quel choix ! En effet, dès la première nuit, aucun problème. Notre bébé a directement fait ses nuits complètes de quasiment 7h, nous obligeant à nous relever uniquement lors de légères crises de faim. J’avais acheté ce produit dans l’espoir d’aider notre bébé à essayer de faire ses nuits, mais j’étais bien loin de me douter des résultats incroyables de ce véritable nid douillé.

Cet achat fût certainement mon meilleur investissement dans le domaine pédiatrique et de la petite-enfance ainsi que ma couverture miracle. Si au début son prix, peu abordable pour tout le monde (120euros ça paraît assez cher ), m’a un peu refroidi, je ne regrette pour rien au monde cet achat que j’ai tellement rentabilisé. En effet mon bébé a passé chacune de ses nuits dans le cocoonababy durant près de 5 mois.
Ce message s’adresse donc à tous les parents désespérés vis-à-vis des nuits difficiles de leur nourrissons : le cocoonababy est LA solution !”

Si vous aviez encore des réserves quant à l’efficacité du cocoonababy, à la lecture de ces deux témoignages, plus aucun doutes ne vous est permis !