Balancelle pour bebe quand commencer ?

QUAND RECOMMANDE-T-ON: l’achat d’une balancelle pour bebe ?

Selon la constitution de la balancelle pour bébé, vous pouvez placer votre bébé à l’intérieur dès le début. Il est important qu’une position allongée soit réglable et que la tête du bébé soit bien soutenue. Comme les bébés ne peuvent pas se tenir la tête seuls pendant les premiers mois de leur vie, ils ne devraient en aucun cas s’asseoir debout sans soutien. A cet âge, la tête est la partie la plus lourde du corps de l’enfant et doit être soutenue lors du transport et de l’assise afin qu’elle n’exerce pas trop de pression sur la colonne vertébrale. Une balancelle ou une balancelle doit être réglée à cet effet. Beaucoup ont donc un appui-tête en forme de croissant que vous pouvez retirer lorsque votre bébé est un peu plus âgé.

balancelle electrique avis

Se reposer ou jouer ? Les deux !

Soyez complètement détendu, confiez votre tout-petit avec la conscience tranquille à une bonne balancelle pour bébé. Ensuite, vous pouvez faire une courte pause et avoir les mains libres pendant un certain temps.
En même temps, vous pouvez être sûr que vous faites beaucoup pour le bien-être physique de votre bébé. Il peut se reposer ou faire une sieste lorsqu’il est fatigué, ou s’occuper lorsqu’il est éveillé et éveillé. Il n’y a donc jamais d’ennui. En même temps, les balancelles automatiques et les balancelles à bascule font beaucoup pour le développement. Elles stimulent doucement les sens très tôt, par exemple avec un archet de jeu intégré, des éléments de jeu suspendus ou une fonction musicale.

Votre enfant est soutenu avec prudence.

Si votre bébé est éveillé et veut être diverti et que vous êtes occupé, une balancelle ou un transat est idéal, comme déjà mentionné : vous avez les mains libres et pourtant votre bébé est toujours près de vous.

Protégé par une coquille souple, il se sent à l’aise et en sécurité, est satisfait et peut s’occuper à merveille. Un archet ou une ligne de jeu vous motive à étirer les bras, à donner un coup de pouce aux jouets amusants qui y sont attachés et à les attraper.

Ce sont des exercices importants qui favorisent le développement de la coordination main-œil chez votre bébé. Les mélodies douces, qu’un mobile avec fonction musique joue et que votre bébé écoute, stimulent son ouïe dès le plus jeune âge. Enfin, la balancelle permet à votre bébé d’appliquer le principe de cause à effet par ses propres mouvements, car chaque mouvement de bébé est transféré à la balancelle ou à la balancelle et un joyeux mouvement de haut en bas ou d’avant en arrière et d’avant en arrière. Le bébé apprend que chacune de ses activités a un effet – une étape importante de l’expérience, même pour les plus jeunes.

balancelle bebe avis

Vous avez le choix. Certainement.

Les balancelles pour bébés sont disponibles dans une grande variété de modèles. Selon le modèle avec de grandes fonctions, par exemple avec une barre de jeu ou mobile, avec musique ou fonction de massage.

Peu importe ce que vous choisissez : Veillez toujours à ce que la balancelle ou la balancelle ne fasse aucun compromis en termes de sécurité. Sans un système de retenue à 3 ou 5 points, rien ne fonctionne. La sécurité de votre bébé est une priorité absolue. C’est une belle alternative au cocoonababy !