Couverture miracle Red Castle:

Parfois bébé peut pleurer avant de se coucher ou se réveiller la nuit ce qui est normal. Mais, la marque Red Castle à mis au point comme avec son cocoonababy un système permettant de rendre ses nuits toujours plus agréable. Je parle bien de la couverture miracle qui permet d’envelopper bébé.

La couverture miracle de chez red castle est en jersey de coton 100% pensée pour le confort du bébé. En effet pas de présence de bouton ou de pression qui pourrait être inconfortable pour votre petit. Elle est composé d’un rabat qui permet de garder les bras le long du corps et exerce une légèrepression sur le ventre pour le rassurer.

L’idée est de représenter les sensations qu’il pouvait avoir dans le ventre de sa maman il est donc emmitouflé ce qui lui permet d’être apaisé et rassuré pendant ses nuits. Pour lui laisser un peu plus de liberté ou en cas de chaleur il est possible de laisser ses jambes libre, hors de la poche.

Voir le meilleur prix de la couverture miracle sur amazon

 

Adapter la tenue de bébé à la chaleur de la pièce:

Caractéristiques de la couverture miracle:

La couverture miracle s’utilise dès la naissance et jusque 3 à 4 mois suivant la taille et la croissance de votre enfant. Elle est composé à 100% de coton et est donc lavable en machine à 30°.

Comment utiliser la couverture miracle:

Pour installer votre bébé dans sa nouvelle couverture miracle il suffit de disposer la couverture étendue sur une surface plane. La poche doit être vers le bas puis allongez votre bébé au centre des rabats pour les bras. Logiquement le haut de la couverture ne doit pas être au dessus que son visage.

Repliez ensuite les rabats par dessus les bras de bébé.Passez les sous son dos en lui laissant un minimum d’espace pour bouger et vérifiez qu’il n’y est pas de plis.

Vous pouvez ensuite remonter la poche au-dessus des jambes de bébé afin que ces pied touche le bas de la couverture.

Ensuite, rabattez le petit côtes de la couverture et glissez le entre son côté et son bras en le passant sous sons dos sans plis.

Enfin, passez le côté de couverture restant au dessus du ventre du bébé et tournez autour de lui jusqu’à ce qu’il n’y est plus de couverture. Le dernier tour doit être légèrement plus serré que les précédents pour tenir tout en ne compressant pas votre bébé.

Notez qu’il possible si la température monte ou que bébé à chaud de mettre les jambes de bébé dans la couverture miracle.

Avis couverture miracle red castle:

Afin d’aider les visiteurs de ce site n’hésitez pas à nous envoyer par email un email avec votre expérience d’utilisation de cette couverture miracle. 

Voir les caractéristiques de la couverture miracle

 

Avis de Tom sur la couverture magique:

Je crois que cette couverture magique s’est inspiré, enfin que Red Castle s’es inspiré de l’emmaillote qui se faisait à l’époque. C’est ce que ma dit ma grand mère en me voyant arrivé avec bébé tout emmitouflé. Je ne peux pas dire que cette couverture fait des miracles car je l’ai utilisé dès la naissance et bébé n’a jamais vraiment trop pleuré.

Je ne l’ai donc pas utilisé comme un remède ou une solution miracle mais comme une couverture et mon petit s’y est tout de suite bien senti. On peut gérer la chaleur en refermant ou non la poche ce qui est pratique surtout quand bébé est là en été. De plus, si au début on à l’impression qu’il va être mal à l’aise ce n’est pas le cas. Il est emmitouflé et cette couverture dégage un esprit de bien être qui me donne envie. Red Castle à quand la couverture magique pour les grands?