La Cocoonacover

Egalement vendue par la marque Red Castle, la cocoonacover, comme son nom l’indique, est l’accessoire parfait afin de compléter votre cocoonababy pour bébé. Cette couverture est initialement conçue pour accompagner le cocoonababy, cependant il vous est également possible d’utiliser sans le produit phare de la marque française Red Castle. Spécialement adaptée pour accueillir bébé lors de ses premiers mois de vie, la cocoonacover permet de couvrir et découvrir le nourrisson et ce sans le gêner, et donc sans le réveiller, ce qui, avouons le, vous facilitera grandement la vie.

 

Voir le Cocoonacover

 

Grâce à sa forme spécifique et son système d’attache, la bouche et le nez de bébé restent totalement dégagés. Le raccordement au Cocoonababy se fait grâce au velcro situé à l’arrière du cocon permettant de scratcher très facilement la couverture, couvrant ainsi bébé dans son intégralité.
Au niveau de la composition matérielle, c’est sans surprise que l’on retrouve un produit de très bonne qualité. En effet, avec la marque Red Castle, les matières et textiles de haut standing sont généralement de mises. La cocoonacover se compose donc de fleur de coton légère et également ouatinée. Elle est lavable en machine à 30 degrés.

De plus, la couverture est disponible en plusieurs colories, au contraire du cocoonababy ce qui peut poser quelques problèmes du point de vu de la concordance des couleurs (LOL).

En effet , là où le cocon ne nous en propose que seulement 2, la couverture cocoonacover ,elle, existe en 5 couleurs différentes : Rose, Bleu clair, Bleu Marine, Blanc et Rouge. Mais alors quel embarras du choix !
Tournant autour d’un prix avoisinant la quarantaine d’euros, la cocoonacover est l’élément indispensable pour votre cocoonababy afin de procurer à votre bébé la complète sensation de cocon dont il a besoin pour passer de paisibles nuits en toute sérénité, et vous aussi par la même occasion.

 

Voir les caractéristiques du cocoonacover

 

Avis cocoonacover:

Voici un bref avis d’un couple ayant adoptés la cocoonacover et ayant déjà un avis sur le cocoonababay pour leur enfant, qui l’a utilisé jusqu’à ses 5 mois. Ci-dessous le témoignage de Marina,29 ans la maman :

« Le produit n’existait pas encore lors de la naissance de notre fils et je dois vous direque cela nous a vraiment énormément manqué. Par la suite , mon compagon et moi l’avons acheté pour notre fille âgée aujourd’hui de 5 mois et qui a donc naturellement quittée son cocoonababy. Cette couverture est totalement sure pour bébé, aucun risque qu’elle ne remonte sur son nez et elle lui permet de profiter pleinement du confort du cocoonababy et le tout sans être entravée par une gigoteuse. Nous avions la version fine pour un bébé né en juin et c’était parfait absolument rien à redire . »

N’hésitez pas à a découvrir d’autres produits de la marque comme le cocobag ou la couverture miracle!